Manga is life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga is life

Un regroupement du plus de mangas et animes possible :-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Oscar
Combattante d'honneur
Lady Oscar


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Chez mes parents T_T
Date d'inscription : 06/04/2007

Reset Empty
MessageSujet: Reset   Reset Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:30

Reset Reset10

"Votre vie est un échec, appuyer sur RESET". Comme une condamnation à mort, cette injonction mystérieuse pousse au suicide les joueurs du jeu en ligne Dystopia. Junsuke Kitajima, un jeune hacker de génie au service du gouvernement, va tenter d’élucider cette série de crimes étranges en menant une enquête périlleuse dans le monde du virtuel...


_______________
Très bon one shot, avec des allures de policier et film d'action à la fois, Reset a été un coup de coeur, découvert au salon G.A.M.E.

Je le recommande à tout ceux qui aiment les intrigues à résolution rapide, ainsi qu'à ceux quine veulent pas prendre de série trop longue orangedoremi .

Ensuite chacun ses gouts, et ceux qui n'aiment pas les one shots seront inébranlables XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forumactif.fr
ShrekesS
Prof' manga n°2
ShrekesS


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2007

Reset Empty
MessageSujet: Re: Reset   Reset Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:01

Un one shot des plus reussis du genre qui arrive a concilier fin rapide et intrigue bien méné...
Pour tous ceux qui sont fauchés (comme moi XD) et qui aiment les intrigues, ou justes ceux qui aiment.. ben les one shots, hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Reset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga is life :: Les mangas :: Les one shots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser